Votre panier est actuellement vide !
Politique en matière de remboursements et de retours
Politique de Remboursement et d’Envoi de Studio Playmo Empire
Remboursements
- Délai de rétractation: Conformément à la législation en vigueur, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour changer d’avis et demander un remboursement.
- État des produits: Les produits retournés doivent être dans leur état d’origine, non utilisés, complets (avec tous les accessoires et emballages d’origine) et en parfait état de revente.
- Frais de retour: Les frais de retour sont à la charge du client. Nous vous recommandons d’utiliser un service de livraison avec suivi pour assurer le bon déroulement du retour.
- Remboursement: Une fois votre retour reçu et vérifié, nous procéderons au remboursement du montant de votre achat sur le mode de paiement initial, dans un délai de 14 jours.
Échanges
- Délai pour les échanges: Vous pouvez demander un échange dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
- Conditions d’échange: Les produits doivent répondre aux mêmes critères que pour un remboursement (état d’origine, complets, etc.).
- Frais d’échange: Les frais d’envoi pour l’échange sont à la charge du client.
Envois
- Délais de livraison: Nous nous engageons à expédier votre commande dès que possible suivant la réception de votre paiement.
- Frais de port: Les frais de port sont calculés en fonction du montant de votre commande et de votre lieu de livraison. Les informations détaillées sont disponibles lors de la finalisation de votre commande.
- Suivi de commande: Vous recevrez un numéro de suivi vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis.
Cas particuliers
- Produits défectueux ou non conformes: Si vous recevez un produit défectueux ou non conforme à votre commande, merci de nous contacter dans les plus brefs délais. Nous prendrons en charge les frais de retour et vous enverrons un produit de remplacement.
- Produits personnalisés: Les produits personnalisés ne peuvent être ni repris ni échangés, sauf en cas de défaut de fabrication.
Contact
Pour toute demande concernant un remboursement ou un échange, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : Contact@Boutique-studio-playmo-empire.fr
Note importante: Cette politique peut être modifiée à tout moment. La version en vigueur est celle disponible sur notre site internet à la date de votre commande.